La pelouse de la Maladière est à vendre sous condition...

La pelouse de la Maladière sera mise en vente, à condition que la Fédération portugaise de football ne l’achète pas elle-même. Elle a émis l’intérêt de l’acquérir dans sa totalité si l’équipe atteignait les demi-finales de l'Euro.

Le gazon installé exprès pour les Lusitaniens ne sera pas réutilisé à Neuchâtel. Si le Portugal n’atteint pas les demi-finales, il sera mis en vente par pots, à raison de 20 fr. pièce, le dimanche 29 juin, jour de la finale de l’Euro.

Ce jour-là, un grand brunch sera organisé sur la pelouse de la Maladière entre 11h et 15 heures. Les personnes intéressées doivent s’inscrire jusqu’au 25 juin.

Par ailleurs, il est déjà possible de se procurer des surfaces d’herbe d’un mètre carré au prix de 6 fr., également sur inscription, mais au minimum cinq mètres carrés.

Enfin, les morceaux de gazon du rond central et des corners ont été mis aux enchères sur ebay.

Les inscriptions préalables, tant pour le brunch que pour l’acquisition de surfaces d’herbe, doivent être faites par courriel à l’adresse suivante: promo.stade.maladiere@ne.ch ou par téléphone au 032 717 72 80.

Pour tout renseignement complémentaire, il faut s’adresser à Olivier von Gunten, au 032 717 77 90. /fap

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.