Deux blessés à l'arme blanche à la Rotonde

Une soirée R’n'B organisée au Casino de la Rotonde à Neuchâtel s’est mal terminée dimanche matin vers 4 heures.
 
Deux personnes ont été grièvement blessées par une arme blanche. Il pourrait s’agir de coups de machette et de hachoir de boucher, selon la Police cantonale qui précise qu’elle a retrouvé dans le Jardin anglais des armes blanches, dont une batte de baseball.
 
Les deux blessés ont été transportés à l’Hôpital Pourtalès à Neuchâtel. L’une des victimes a ensuite dû être transférée à l’hôpital de l’Isle à Berne. Les deux blessés sont dans un état grave, mais leur vie n'est pas en danger.
 
Huit personnes ont été arrêtées au total.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une histoire entre deux bandes, l’une de Bienne et l’autre de Genève qui a dégénéré.

La police a ensuite accompagné certaines personnes à la gare CFF. Là-aussi, des heurts avec les forces de l’ordre se sont produits, mais sans faire de blessés.

La Police neuchâteloise lance un appel à témoins et demande à toute personne pouvant donner des précisions sur les circonstances des deux agressions devant la Rotonde de se manifester au 032 888 9000. /abou

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.