Une nouvelle rédactrice en chef pour RJB et RFJ

Lise BailatLise Bailat sera la rédactrice en chef de RJB et de RFJ dès le 1er juin: elle succède à Gaël Klein qui occupait ce poste depuis 2003. Agée de 27 ans, Lise Bailat a grandi à Glovelier.
 
Elle a obtenu sa maturité fédérale à Porrentruy et a ensuite suivi sa formation de journaliste RP à RFJ avant d’élargir ses connaissances journalistiques en collaborant également pour d’autres médias tels que la TSR, la RSR, Le Quotidien Jurassien, La Liberté ou encore 24 Heures. Depuis mai 2008, Lise Bailat occupe le poste de correspondante parlementaire pour les Radios régionales romandes au Palais fédéral à Berne.
 
Cette nomination intervient après l’annonce du départ de Gaël Klein qui souhaite se lancer dans de nouveaux défis professionnels. Rédacteur en chef depuis 2003, il quitte ses fonctions fin mai après avoir passé 21 ans au sein de l’entreprise.
 
Entré au service de Fréquence Jura en 1989 comme journaliste-stagiaire, Gaël Klein a notamment participé activement à la mise en œuvre de la gestion des archives sonores de la radio et au lancement des informations sur l'internet. Il s’est aussi beaucoup engagé dans le cadre de la Certification ISAS BC 9001 obtenue par BNJ FM en juillet 2009. /mri
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.