Dj’s de renom à Rock Oz’Arènes

La soirée Electroz'Arènes fera danser les clubbers Zoom sur « La soirée Electroz'Arènes fera danser les clubbers » (touche ESC pour fermer)
La soirée Electroz'Arènes fera danser les clubbers

Le voile est levé sur la soirée Electroz’Arènes. Trois grands Dj’s se produiront le vendredi 5 août à Avenches à l’occasion du Festival Rock Oz’Arènes : Steve Angello, DJ Snake et Jillionaire

Steve Angello est l’un des musiciens électroniques les plus talentueux de l’histoire, selon les organisateurs. Le Suédois d’origine grecque était membre du groupe Swedish House Mafia avant d’entamer une carrière solo.

Dj Snake a notamment collaboré avec Lady Gaga ou encore Kanye West. Le Français, établi aux Etats-Unis, figure en 32e position au top 100 de DJ Mag.

Natif de Trinidad et Tobago, Jillionaire est membre du groupe Major Lazer. Il s’est fait l’auteur de plusieurs hits planétaires.

La soirée Electroz’Arènes sera encore complétée par d’autres experts des platines.

Pour rappel, à l’occasion de son 25e anniversaire, Rock Oz’Arènes proposera le 1er août une soirée spéciale 100% suisse avec les présences de Stephan Eicher, Bastian Baker, Jo Mettraux et Christian Tschanz. La manifestation se déroulera du 3 au 7 août. /comm-jpp

Partager
Link

Galerie photos liée

08.08.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.