Comptes sains pour la Braderie

La Braderie de La Chaux-de-Fonds peut voir l’avenir avec une certaine sérénité. L’assemblée générale ordinaire de l’association s’est tenue mardi soir. L’édition 2015 de la manifestation boucle avec un bénéfice de 11'000 francs sur un budget de 300'000 francs. « De quoi alimenter nos réserves pour la prochaine édition » déclare le président de la manifestation Pierre-André Stoudmann, qui vivait sa première Braderie à cette fonction.

Le comité a déjà les yeux tournés vers le week-end du 1er au 3 septembre 2017 où se déroulera la prochaine édition, selon la même formule, soit un accent mis sur la musique et la déambulation. « Nous avons déjà des contacts avec plusieurs groupes. » précise le président. La manifestation souhaite aussi se moderniser en ligne. Un nouveau site internet verra le jour, afin de faciliter notamment l’inscription des stands, et réduire l’important travail administratif. Enfin la Braderie souhaite également intensifier sa présence sur les réseaux sociaux pour viser un public plus jeune. /lre

Partager
Link

Galerie photos liée

05.09.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.