Neuchâtel nommée ville du goût 2017

Semaine du goût (Image d'illustration). Zoom sur « Semaine du goût (Image d'illustration). » (touche ESC pour fermer)
Semaine du goût (Image d'illustration).

La Ville de Neuchâtel ambassadrice de la gastronomie. La capitale cantonale a été nommée ville suisse du goût en 2017. L’annonce a été faite ce dimanche lors de la cérémonie de clôture de la Semaine du goût à Liestal.

Durant toute l’année prochaine une série de manifestations culinaires et culturelles auront lieu, pour permettre aux artisans du goût de Neuchâtel de mettre leur savoir-faire sous la lumière des projecteurs. Le programme complet sera dévoilé en février 2017.

Les manifestations, qui auront lieu tant au centre-ville que dans les quartiers et les parcs de la ville, auront pour devise : «Neuchâtel à la rencontre de tous les goûts ».

Le tout premier événement en lien avec Neuchâtel Ville du goût sera la prochaine exposition du Muséum d’histoire naturelle. Elle ouvre ses portes au public le 27 novembre sous le thème « Manger, la mécanique du ventre ». /comm-sma

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.