Hainard bluffe, la Chancellerie prend des mesures

Voilà ce qu'a publié Frédéric Hainard sur sa page facebook. Zoom sur « Voilà ce qu'a publié Frédéric Hainard sur sa page facebook. » (touche ESC pour fermer)
Voilà ce qu'a publié Frédéric Hainard sur sa page facebook.

Coup de bluff de la part de Frédéric Hainard. L’ancien conseiller général chaux-de-fonnier indiquait mercredi sur sa page facebook avoir voté à la place de centaines de personnes en vue des votations du 25 septembre.

Nous avons joint l’ancien conseiller d’Etat, il a confié vouloir mettre la Chancellerie face aux failles de ses décisions. Frédéric Hainard, avec d’autres citoyens de La Chaux-de-Fonds, ont été déboutés cet été en cherchant à montrer des fraudes lors des élections communales de la Métropole horlogère.

De son côté, la Chancellerie d’Etat a immédiatement demandé de stopper l’ouverture des enveloppes de vote et tente de joindre le principal intéressé. Une décision devrait être prise vendredi en début d’après-midi. /ali-aju

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.