Sensibiliser les Neuchâtelois aux soins à domicile

Nomad est le prestataire étatique des soins à domicile du canton. Zoom sur « Nomad est le prestataire étatique des soins à domicile du canton. » (touche ESC pour fermer)
Nomad est le prestataire étatique des soins à domicile du canton.

La « Journée nationale aide et 
soins à domicile » a pour objectif de faire connaître la 
diversité de l’offre au public. Les services spéciaux, trop peu connus, sont  le point de mire de ces 24 heures. Dans le canton de Neuchâtel, NOMAD est le prestataire étatique de ce type de soins. Son directeur général Gabriel Bader était l’invité de notre magazine samedi :

(Son disponible uniquement depuis la version classique du site).

Cette journée nationale est aussi l'occasion, pour certaines organisations d’aide et de soins à domicile, de montrer au niveau local les prestations spécialisées qu’elles proposent. A côté des soins de base, ces organismes proposent aussi des offres spécialisées et travaillent étroitement avec des EMS, des hôpitaux et des infirmières indépendantes. C'est le cas de Nomad qui, par exemple, a sans cesse dû faire évoluer son offre ces dernières années. /ali

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.