Le Comptoir s’installera à Longereuse

Le prochain Comptoir du Val-de-Travers prendra ses quartiers sur la place Longereuse à Fleurier. Dimanche, les organisateurs ont tiré le bilan de la 28e édition en direct sur RTN. La manifestation s’est tenue durant dix jours à la patinoire de Belleroche. La fréquentation semble en légère baisse, mais les commerçants sont satisfaits.

La 29e édition déménage. Elle se tiendra en 2018 sur la place Longereuse. Il faudra installer une énorme tente, ou plusieurs tentes, pour accueillir les exposants, le restaurant, le bar et la scène. Le budget sera donc revu à la hausse, mais il n’est pas question de faire payer l’entrée au public. Le comité a pris la décision de changer de lieux face aux difficultés rencontrées cette année, depuis que la Commune de Val-de-Travers a vendu la patinoire à une société. Il se laisse quelques mois avant de se lancer dans ce nouveau défi. /aju-msa

Partager
Link

Galerie photos liée

06.11.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.