Une scène dans votre salon

Camille Mermet et Aline Papin investissent les salons neuchâtelois pour présenter Appartiamentum. Zoom sur « Camille Mermet et Aline Papin investissent les salons neuchâtelois pour présenter Appartiamentum.  » (touche ESC pour fermer)
Camille Mermet et Aline Papin investissent les salons neuchâtelois pour présenter Appartiamentum.

Le salon familial transformé en scène de théâtre, c’est Appartiamentum, un spectacle d’appartement coproduit par le TPR et mis en scène par la Môtisanne Camille Mermet.

Pas besoin d’enfiler ses plus beaux habits pour assister à la représentation, il suffit d’inviter une poignée d’amis, de s’installer confortablement dans le canapé et de se laisser raconter des histoires par Camille Mermet et Aline Papin.

Les deux actrices, qui se produisent au chapeau, accueillent chez eux les spectateurs et commencent par leur proposer un apéritif avant de laisser le fantastique se glisser parmi les convives.

Appartiamentum est disponible entre le 22 et le 30 octobre, puis du 14 au 17 novembre dans le canton de Neuchâtel. Une semaine supplémentaire est également prévue en décembre. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.