Les gens du voyage ont quitté Bevaix

Les gens du voyage ont laissé propre le terrain où étaient installées les caravnes. Zoom sur « Les gens du voyage ont laissé propre le terrain où étaient installées les caravnes.  » (touche ESC pour fermer)
Les gens du voyage ont laissé propre le terrain où étaient installées les caravanes.

Cette fois tous les gens du voyage installés à Bevaix ont quitté les lieux mercredi soir. Une partie des caravanes a pris la direction de la France via le Val-de-Travers, l’autre a décidé de se poser à Perreux sur la commune de Boudry, sur un terrain appartenant à l’État de Neuchâtel. Après discussion avec la Police neuchâteloise ce jeudi matin, la communauté a accepté de quitter le terrain. Une partie a également pris la direction de la France, l’autre celle du canton de Vaud.

A Bevaix, le coin où les caravanes étaient installées est quasiment propre et les gens du voyage ont entassé leurs poubelles. Les alentours du terrain sont en revanche jonchés de papiers et d'excréments.

A Cornaux, les gens du voyage devraient quitter le champ d’un privé dimanche, selon l’accord trouvé entre la communauté et le paysan./ sma

Les gens du voyage ont entassé leur ordures. Zoom sur « Les gens du voyage ont entassé leur ordures. » (touche ESC pour fermer)
Les gens du voyage ont entassé leur ordures.

Les alentours sont en revanche jonchés de papiers et d'excréments. Zoom sur « Les alentours sont en revanche jonchés de papiers et d'excréments. » (touche ESC pour fermer)
Les alentours sont en revanche jonchés de papiers et d'excréments.

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.