La Commune de La Tène met les photographes amateur à contribution

L'affiche du concours de photos amateur organisé par la Commune de La Tène. Zoom sur « L'affiche du concours de photos amateur organisé par la Commune de La Tène. » (touche ESC pour fermer)
L'affiche du concours de photos amateur organisé par la Commune de La Tène.

Les photographes amateurs sont appelés à participer à la création de la prochaine brochure communale de La Tène. Le Conseil communal organise un concours photo amateur du 1er juillet au 15 septembre. Une sélection de photos sera utilisée pour réaliser la nouvelle plaquette de la Commune en novembre prochain. Nul besoin d'habiter dans la Commune pour participer.

Le grand vainqueur sera désigné le 19 octobre lors d'un événement à l'Espace Perrier où seront exposées les photographies des participants. Le gagnant recevra un bon d'une valeur de 500 francs.

Trois thèmes pour mettre en valeur la région

Les photographes amateurs ont trois thèmes à choix : paysages lacustres, patrimoines naturels et historiques ou photos originales. Les autorités communales espèrent ainsi obtenir un regard original sur la région, et plus particulièrement mettre en valeur les hameaux de Thielle-Wavre. Autre objectif : remobiliser la jeunesse à travers un événement qui se veut jeune et dynamique.

Organisé par Nathalie Schepis, Célia Bourquard et Nathalie Schwab, le concours est une première pour la Commune. Pour l’instant, le nombre de participants n’est pas connu, mais les trois organisatrices appellent les habitants à aller s’inscrire sur le site de la Commune. \lhu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.