Motards à l'aide d'un orphelinat roumain

L'arrivée des motards dans le village d'Odorheiu Secuiesc (Roumanie) Zoom sur « L'arrivée des motards dans le village d'Odorheiu Secuiesc (Roumanie) » (touche ESC pour fermer)
L'arrivée des motards dans le village d'Odorheiu Secuiesc (Roumanie)

Plus de 2000 kilomètres plus tard, la Transylvanie. C'est la destination que cherchait à atteindre Michel Corradini, président de l'association "Aide pour enfants", dans le but d'y acheminer les 60'000 francs de dons précédemment récoltés pour un orphelinat. Parti de Colombier, il a atteint son but en début de semaine dernière, accompagné par une soixantaine d'autres conducteurs de deux roues. C'est la deuxième fois que ce garagiste de profession accomplissait ce périple. Une aide accueillie comme une bénédiction par les religieuses qui dirigent l'établissement. Ce montant va notamment permettre d'assainir le bâtiment, dont les coûts liés au chauffage pèsent lourd pour un orphelinat uniquement financé par la générosité des individus./amo

 

 

 

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.