Attrapez les tous, sans vous blesser

Les joueurs de Pokémon Go incarnent un chasseur de créatures dotées de pouvoirs Zoom sur « Les joueurs de Pokémon Go incarnent un chasseur de créatures dotées de pouvoirs » (touche ESC pour fermer)
Les joueurs de Pokémon Go incarnent un chasseur de créatures dotées de pouvoirs

Accident de voitures, chute d’une falaise, adolescente renversée : voici quelques exemples de mésaventures arrivées à des joueurs de Pokémon Go ces derniers jours. Le jeu mobile sorti ce week-end en Suisse rencontre un succès phénoménal dans le monde entier. Vendredi dernier, à New York, des centaines de personnes se sont précipitées à Central Park pour attraper Aquali, un pokémon rare. Certains n’ont pas hésité à abandonner leur voiture au milieu de la route pour capturer la créature virtuelle sur leur téléphone. La Suva invite les utilisateurs du jeu à la prudence. Elle leur conseille de marcher prudemment, de ne pas regarder leur écran dans les escaliers, et de ne pas jouer de nuit, lorsque les obstacles sont moins visibles. L'assurance accident rappelle que 315'000 accidents liés à une chute ou un faux pas sont enregistrés chaque année en Suisse, ce qui engendre des coûts annuels de un milliard de francs. /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.