Spin On en plein air

La 1ère saison de Spin On, la web série phare de PhildiusProduction présentée en intégralité et en plein air, samedi soir au Locle. Zoom sur « La 1ère saison de Spin On, la web série phare de PhildiusProduction présentée en intégralité et en plein air, samedi soir au Locle.  » (touche ESC pour fermer)
La 1ère saison de Spin On, la web série phare de PhildiusProduction présentée en intégralité et en plein air, samedi soir au Locle.

Quatre jeunes décèdent après un accident de voiture et se retrouvent coincé dans notre monde, sans pouvoir être vu par les vivants… C’est la trame de Spin On, une web série qui connaîtra l’épilogue de sa première saison ce samedi soir à la Douanière, au Locle.

Tourné dans les Montagnes neuchâteloises, cette série a vu le jour grâce au Loclois Alain Phildius qui a rêvé les deux premiers épisodes. Il en a parlé avec deux autres habitants de la Mère commune, Elodie et Steeve Droz qui se sont lancés dans l’écriture du scénario. Alain est lui passé derrière la caméra. Les 11 épisodes ont été tournés en 15 jours, l’été dernier.

L’intégralité de la première saison de Spin On, y  compris le dernier épisode inédit, est diffusée gratuitement ce samedi soir en plein air à la Douanière au Locle (parcours fléché depuis la gare du Locle). But de cette soirée agrémentée d'un buffet de pâtes : récolter des fonds pour lancer le tournage de la 2e saison. Si possible dès le début du mois d’août.

Le rendez-vous est fixé dès 18 heures et la projection démarre à 22 heures. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.