La policlinique pédiatrique inaugurée à La Chaux-de-Fonds

La nouvelle policlinique pédiatrique des Montagnes a été inaugurée mercredi soir à la rue de la Serre 63 à La Chaux-de-Fonds, en présence du conseiller d’Etat Laurent Kurth, de la conseillère communale chaux-de-fonnière Nathalie Schallenberger, de son homologue loclois Cédric Dupraz et d’une cinquantaine de personnes.

Dès lundi, une équipe composée de quatre médecins, un médecin-assistant et trois assistantes médicales accueillera les enfants sept jours sur sept, avec ou sans rendez-vous.

La population est invitée à venir découvrir les lieux vendredi de 14h à 18 heures. /mwi

Quatre médecins traiteront les petits patients des Montagnes. Les Doctoresses Selbach (à droite) et Cottier (à gauche) et les Docteurs Cantoni (à droite) et Froidevaux (à gauche). Zoom sur « Quatre médecins traiteront les petits patients des Montagnes. Les Doctoresses Selbach (à droite) et Cottier (à gauche) et les Docteurs Cantoni (à droite) et Froidevaux (à gauche). » (touche ESC pour fermer)
Quatre médecins traiteront les petits patients des Montagnes. Les Doctoresses Selbach (à droite) et Cottier (à gauche) et les Docteurs Cantoni (à droite) et Froidevaux (à gauche).

Horaires de la polyclinique

(Dès le lundi 11 juillet)

Lundi – mardi – jeudi – vendredi

8h – midi 14h – 18h

Mercredi

10h – midi 14h – 18h

Week-end et jours fériés

12h30 – 17h

Téléphone

032 713 38 48 (24h/24)

Partager
Link

Galerie photos liée

18.03.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.