Hors Tribu poursuit dans sa veine écologique

Avec plus de 1 600 festivaliers, la 20e édition de Hors Tribu à Môtiers a réjoui ses organisateurs. Zoom sur « Avec plus de 1 600 festivaliers, la 20e édition de Hors Tribu à Môtiers a réjoui ses organisateurs.  » (touche ESC pour fermer)
La 20e édition de Hors Tribu à Môtiers avait accueilli environ 1'600 festivaliers.

Une nouvelle édition sous le signe de l’écologie. Le 21e festival Hors Tribu se tiendra du 4 au 7 août à Môtiers. Des artistes de la région se produiront dans une atmosphère qui se veut respectueuse de l’environnement.

Une action nature est organisée le jeudi. Au menu : le nettoyage de la lisière de forêt qui borde le périmètre du festival, ainsi que la rénovation et l’inauguration de ponts. L’accès à cette journée est gratuit, de même que celui à la journée des familles, pour la première fois. Une initiation au cirque, des concerts et une chasse aux trésors sont notamment organisés pour le jeune public.

Le festival s’unit par ailleurs au festival Parabôle et au Watt’air Jump de Saint-Blaise pour proposer un badge commun aux trois événements. /comm-sbe.

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.