Nouvelle fresque au centre-ville

La nouvelle fresque du centre-ville de Neuchâtel. Photo: Stefano Lori) Zoom sur « La nouvelle fresque du centre-ville de Neuchâtel. Photo: Stefano Lori) » (touche ESC pour fermer)
La nouvelle fresque du centre-ville de Neuchâtel. Photo: Stefano Lori)

Deux graffeurs pour revisiter un mur. La direction de l'Urbanisme et de l'Economie a mandaté les Neuchâtelois Kesh et Wilo pour repeindre les façades du Passage des Moulins. L'objectif était d'insuffler une énergie positive et créative dans la ruelle, dans le cadre de la stratégie de valorisation du centre-ville de Neuchâtel. Les murs présentent un style quelque peu art nouveau, avec des motifs géométriques qui signifient le passage vers l'art moderne. Le château est évoqué en arrière-plan, tout comme les jardins médiévaux au nord de la rue.

L'inauguration de la fresque aura lieu samedi 2 juillet à 11h. Seront notamment présents: Olivier Arni, le conseiller communal en charge de l'Urbanisme et de l'Economie, ainsi que l'artiste Kesh. La population y est également conviée. /comm+rga

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.