Yves Fatton succède à Frédéric Mairy

Le libéral-radical Yves Fatton reprend la présidence du Conseil communal de Val-de-Travers.  Il succédera le 1er juillet au socialiste  Frédéric Mairy. C’est un autre PLR, Thierry Michel, qui devient vice-président.

Les cinq conseillers communaux réélus conservent leur dicastère respectif, avec toutefois quelques modifications. Celui de Frédéric Mairy devient Economie, finances et cohésion sociale, au lieu d’intégration sociale. Celui du socialiste Christian Mermet change de dénomination : il s’appelle désormais Territoire, sports et culture, au lieu de Développement territorial, vie associative et culture. Il reprend la centrale de réservation des salles communales au décastère des Infrastructures, dirigé par Yves Fatton.

Les deux derniers dicastères, Administration, santé et sécurité publique, et Jeunesse et enseignement, reviennent respectivement à Thierry Michel et à sa camarade de parti Chantal Brunner. /fpa

Yves Fatton Zoom sur « Yves Fatton » (touche ESC pour fermer)
Yves Fatton.

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.