Nouveau président au Locle

Un grand changement est à relever à l'issue des élections communales du 5 juin au Locle: l’instauration d'une présidence tournante à l’exécutif. Une décision approuvée par le Conseil général en novembre dernier. C’est le PLR Claude Dubois qui succèdera dès le 29 juin à Denis de la Reussille, après 16 ans passés à la tête de la ville.

Nouvelle répartition des dicastères

Le Conseil communal du Locle s’est aussi réparti ses dicastères jeudi. Les conseillers communaux gardent leurs dicastères avec quelques ajustements. Le nouveau président Claude Dubois laisse le secteur du service du domaine public, et de l’hygiène à Denis de la Reussille et le secteur des ressources humaines à Miguel Perez. Ce dernier prend aussi les secteurs du guichet social régional et de la santé à Cédric Dupraz mais lui remet les secteurs de la STEP et du tourisme. Enfin, les secteurs de l’état civil, du contrôle des habitants et du cimetière passent de Jean-Paul Wettstein à Miguel Perez. /comm-lre

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.