Bilan mi-figue mi-raisin pour la Fête de la musique

La météo n'a pas souri aux organisateurs. Zoom sur « La météo n'a pas souri aux organisateurs. » (touche ESC pour fermer)
La météo n'a pas souri aux organisateurs.

Le canton a vibré au rythme de la musique et de la pluie samedi et dimanche ! La Fête de la musique a investi les rues de Neuchâtel et de La Chaux-de-Fonds.

Dans la capitale cantonale, après deux jours de concerts, le bilan n’est pas très positif, notamment en raison de la météo capricieuse de ces derniers jours. Pour l’instant pas de chiffres précis mais les organisateurs se disent inquiets quant à la tenue de la manifestation pour 2017. Un problème interne ne leur permet pas de faire les comptes avant le début de la semaine. Difficile également d’obtenir des chiffres au niveau de la fréquentation. La Fête de la musique étant gratuite, les organisateurs ne tiennent pas de statistiques.

Du côté de la Métropole horlogère qui vivait sa première édition, le bilan est plus positif. Environ 1500 personnes ont fréquenté la manifestation. /ali

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.