Le Domaine Saint-Sébaste décroche la Gerle d’Or

Xavier Grobéty, Président Central de la Fête des Vendanges, le Lauréat J.-P. Kuntzer entouré de Miss Fêtes des Vendanges 2015 et de sa 2ème dauphine, Patrick Vaudroz, Président de la VVTG et Violaine Blétry-de Montmollin, Directrice de Neuchâtel Vins et Terroir Zoom sur « Xavier Grobéty, Président Central de la Fête des Vendanges, le Lauréat J.-P. Kuntzer entouré de Miss Fêtes des Vendanges 2015 et de sa 2ème dauphine, Patrick Vaudroz, Président de la VVTG et Violaine Blétry-de Montmollin, Directrice de Neuchâtel Vins et Terroir » (touche ESC pour fermer)
Xavier Grobéty, Président Central de la Fête des Vendanges, le Lauréat J.-P. Kuntzer entouré de Miss Fêtes des Vendanges 2015 et de sa 2ème dauphine, Patrick Vaudroz, Président de la VVTG et Violaine Blétry-de Montmollin, Directrice de Neuchâtel Vins et Terroir

Consécration pour le domaine Saint-Sébaste à St-Blaise. Jean-Pierre Künzer et son équipe se sont vu décerner la Gerle d’Or, jeudi soir, à Neuchâtel, avec leur Blanc Sélection 2015.

Le jury, composé d’environ 80 personnes, a dégusté une vingtaine de chasselas de la région. Le concours de la Gerle d'Or est organisé par la Commission Vigne, Vin, Terroir et Gastronomie de la Fête des vendanges. /aju

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.