Deux candidats UDC à Val-de-Travers

Alexandre Willener est le nouveau président du Conseil général de Val-de-Travers. Zoom sur « Alexandre Willener est le nouveau président du Conseil général de Val-de-Travers. » (touche ESC pour fermer)
Alexandre Willener est l'un des deux candidats de l'UDC de Val-de-Travers.

L’UDC de Val-de-Travers a fait son choix, après les résultats des élections communales du 5 juin. Elle présente deux candidats pour l’élection au Conseil communal, qui aura lieu jeudi 23 juin. Le ticket, présenté dans une annonce parue jeudi dans le Courrier du Val-de-Travers, est composé de deux députés au Grand Conseil : Alexandre Willener et Loïc Frey. L’UDC avait déjà annoncé son intention d’entrer dans l’exécutif, ayant obtenu neuf sièges sur les 41 que compte le Conseil général.

Le PLR de Val-de-Travers a de son côté annoncé dans un communiqué diffusé à la suite de son assemblée générale qu’il voulait reconduire ses trois conseillers communaux sortants : Thierry Michel, Yves Fatton et Chantal Brunner. Les deux sièges socialistes de Frédéric Mairy et Christian Mermet ne sont pas remis en question. /msa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.