Le NIFFF encore plus suisse

John Carpenter est l'invité d'honneur du NIFFF cette année. Zoom sur « John Carpenter est l'invité d'honneur du NIFFF cette année. » (touche ESC pour fermer)
John Carpenter est l'invité d'honneur du NIFFF cette année.

Un soupçon de Suisse en plus. La 16e édition du Festival international du film fantastique de Neuchâtel propose une nouvelle section, Amazing Switzerland, qui fait la part belle au cinéma de genre helvète. L’Amérique latine sera également à l’honneur avec un panorama intitulé El Dorado. Quant à l’invité d’honneur, il sera sur écran et sur scène. John Carpenter donne un concert le 6 juillet tandis que le festival propose une rétrospective de ses films.

Le NIFFF, c’est aussi un prix international avec 14 long-métrages au programme, une compétition asiatique et un concours de court-métrages.

Au cours des neuf jours de projections, ce sont 102 films et 29 courts-métrages qui seront projetés dans cinq salles de Neuchâtel, du 1er au 9 juillet. /mwi

Partager
Link

Galerie photos liée

07.07.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.