Etienne Morel représentera l'Université de Neuchâtel

Etienne Morel, Université de Neuchâtel, Ma thèse en 180 secondes Zoom sur « Etienne Morel, Université de Neuchâtel, Ma thèse en 180 secondes » (touche ESC pour fermer)
Etienne Morel.

L’Université de Neuchâtel sera représentée à la finale internationale du concours « Ma Thèse en 180 secondes ». Le doctorant Etienne Morel a obtenu la 3e place de la finale suisse et défendra les couleurs neuchâteloises le 29 septembre à Rabat au Maroc. Les deux premières places ont été décrochées par des candidats de l’Université de Fribourg. Le prix du public a lui été attribué à un étudiant de l'Université de Lausanne.

Dans le cadre de ce concours, les participants ont trois minutes pour présenter le contenu de leur thèse de manière attrayante. Celle d'Etienne Morel a pour titre: "Le bricolage plurilingue dans la communication par texto: interprétation d'une pratique entre affiliation locale et aspiration globale". /comm-sbe

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.