Suivre la voix à La Chaux-de-Fonds

Un guide et une voix disponibles désormais dans la poche pour visiter La Chaux-de-Fonds Zoom sur « Un guide et une voix disponibles désormais dans la poche pour visiter La Chaux-de-Fonds » (touche ESC pour fermer)
Un guide et une voix disponibles désormais dans la poche pour visiter La Chaux-de-Fonds. (photo: Ville de La Chaux-de-Fonds)

Les visites audio-guidées font leur arrivée dans les rues de La Chaux-de-Fonds, pour la première fois dans le canton. La Ville a présenté jeudi ce nouveau système, via la plateforme izi.Travel qui baladera le visiteur parmi neuf lieux tirés du guide Bon pied bon œil. Parmi ceux-ci figurent notamment l’Espace de l’urbanisme horloger, la Maison blanche ou encore l’Ancien manège, des lieux qualifiés "d'incontournables" par la Ville.

La voix francophone est celle d’Alizée Liechti, journaliste à RTN, alors que les germanophones se laisseront guider par Cyril Tissot, délégué aux affaires culturelles de la Ville.

Cette nouvelle offre est disponible sur smartphones, tablettes et ordinateurs, de la même manière que l’audioguide du Musée international d’horlogerie présenté en mai. /comm-lre

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.