Le MUCIVI ouvre ses portes au public

Diverses animations et notamment de la danse étaient proposée durant le week-end d'ouverture du Musée des civilisations de l'Islam, à La Chaux-de-Fonds Zoom sur « Diverses animations et notamment de la danse étaient proposée durant le week-end d'ouverture du Musée des civilisations de l'Islam, à La Chaux-de-Fonds » (touche ESC pour fermer)
Diverses animations et notamment de la danse étaient proposée durant le week-end d'ouverture du Musée des civilisations de l'Islam, à La Chaux-de-Fonds.

Cinq cents visiteurs pour l’ouverture du musée des civilisations de l’Islam, le MUCIVI à La Chaux-de-Fonds, ce week-end. Les deux journées ont été agrémentées de diverses animations ateliers de calligraphie, danse, musique, contes ou dégustations culinaires.

Malgré la polémique qui a enflé autour de l’ouverture de cette institution et en particulier autour de son financement, les deux journées d’inauguration se sont déroulées dans une ambiance bon enfant.

Selon l’initiatrice du MUCIVI, seule une minorité de visiteur se réclamait de la religion musulmane. /cwi

Ce que pense les visiteurs du MUCIVI de la polémique autour de l'institution

(audible uniquement depuis la version classique du site internet)

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.