Saisie de drogue à Biaufond

Drogues saisies à Biaufond. Photo: Corps des gardes-frontières de la Région VIII Jura-Neuchâtel Zoom sur « Drogues saisies à Biaufond. Photo: Corps des gardes-frontières de la Région VIII Jura-Neuchâtel » (touche ESC pour fermer)
Drogues saisies à Biaufond. Photo: Corps des gardes-frontières de la Région VIII Jura-Neuchâtel

Une crevaison a débouché sur une saisie de drogue et trois interpellations au début du mois de mai à Biaufond. En fin de nuit, les gardes-frontières ont remarqué une voiture immatriculée en Suisse arrêtée sur le côté de la route avec un pneu crevé. Ils ont procédé à un contrôle approfondi du véhicule et des trois personnes à bord. Le chien détecteur appelé en renfort a marqué un endroit bien particulier. Trois paquets ont été découverts dans une trappe sous le siège du passager avant. Ils contenaient 920 g d’héroïne, 80 g de cocaïne et 20 g de méthamphétamine. Les trois personnes et les produits illicites ont été remis à la Police neuchâteloise pour les suites de l’enquête. /com-msa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.