La Plage au Château

Le Pavé de la plage a été distribué aux députés pour sensibiliser aux difficultés économiques que rencontre le festival. Zoom sur « Le Pavé de la plage a été distribué aux députés pour sensibiliser aux difficultés économiques que rencontre le festival.  » (touche ESC pour fermer)
Le Pavé de la plage a été distribué aux députés pour sensibiliser aux difficultés économiques que rencontre le festival.

Plus de 100 jeux pour les députés neuchâtelois.

Mardi, plusieurs membres du comité de la Plage des Six Pompes ont organisé une action pour sensibiliser les membres du Grand Conseil à la situation économique du festival des arts de la rue. A cette occasion, 120 exemplaires du Pavé de la plage, le jeu de société du festival, ont été distribués.

Les membres du comité de la Plage des Six Pompes s’inquiètent du peu de soutien accordé par le canton par rapport à d’autres festivals d'arts de la rue organisés en Suisse romande et ailleurs. Actuellement, la Plage reçoit 10'000 francs chaque année de la part du canton, soit 20 fois moins que le festival de la Cité à Lausanne, par exemple. /jha

Partager
Link

Galerie photos liée

31.07.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.