Ciel dégagé et déménagement pour Tag Heuer

Tag Heuer Chaux-de-Fonds Zoom sur « Tag Heuer Chaux-de-Fonds » (touche ESC pour fermer)
Tag Heuer se sent à l'étroit dans les locaux que l'entreprise loue à La Chaux-de-Fonds. Elle envisage de construire son propre bâtiment au Crêt-du-Locle.

Déménagement dans l’air pour Tag Heuer. A l’étroit dans ses locaux de La Chaux-de-Fonds, l’entreprise horlogère envisage de construire son propre bâtiment. Les dirigeants se sont approchés des autorités communales et cantonales et ont réservé un terrain au Crêt-du-Locle. Comme l'annonçait Le Temps samedi dernier, l’idée est d’y construire d’ici 4 à 5 ans un nouveau bâtiment d’environ 15'000 mètres carrés.

La marque envisage également d’ouvrir une antenne dans la Silicon Valley et d’engager sur son site des Montagnes neuchâteloises 30 à 50 collaborateurs pour l’assemblage de microprocesseurs.

A l’inverse d’autres entreprises horlogères, Tag Heuer semble avoir le vent en poupe. Jean-Claude Biver, le chef de la division horlogère de LVMH annonce pour le mois d’avril un chiffre d’affaires en hausse de 20% par rapport au même mois de 2015.

Jean-Claude Biver met en avant l’innovation, la créativité, le dynamisme et la réaction de son équipe. /cwi

Partager
Link

Galerie photos liée

02.11.2014
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.