Des boîtes à troc, en veux-tu en voilà

Des boîtes à troc qui cartonnent. (photo : Ville de Neuchâtel) Zoom sur « Des boîtes à troc qui cartonnent. (photo : Ville de Neuchâtel) » (touche ESC pour fermer)
De nouvelles boîtes à troc vont être installées à Neuchâtel et environs. (photo : Ville de Neuchâtel)

La Ville de Neuchâtel va installer dix nouvelles boîtes à troc d’ici le 1er juin. Elles seront dispersées dans les quartiers de la capitale cantonale mais aussi à Peseux, Corcelles-Cormondrèche et Valangin, selon un communiqué publié jeudi. Elles s’ajoutent aux onze boîtes déjà existantes. Des artistes de la région ont contribué à les décorer.

Depuis leur installation en 2013, le succès de ces boîtes à troc est grandissant. Une grande variété d’objets sont échangés, livres, CD, jouets ou encore de la vaisselle.

La Ville de Neuchâtel annonce également avoir créé un dépliant qui précise les emplacements des 21 boîtes. Il sera mis à disposition dans les lieux publics puis distribué en tout-ménage dans le « Vivre la Ville » du 1er juin. /comm-jpp

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.