Un parfum de France au Grand-Cachot

L'exposition Un lieu, des liens commence déjà devant la porte et sur la façade du Grand-Cachot-de-Vent. Photo : Jean-Bernard Vuille. Zoom sur « L'exposition Un lieu, des liens commence déjà devant la porte et sur la façade du Grand-Cachot-de-Vent. Photo : Jean-Bernard Vuille. » (touche ESC pour fermer)
L'exposition Un lieu, des liens commence déjà devant la porte et sur la façade du Grand-Cachot-de-Vent. Photo : Jean-Bernard Vuille.

La Franche-Comté s’invite au Grand-Cachot-de-Vent. La ferme de La Chaux-du-Milieu accueille une dizaine d’artistes de France voisine. L’exposition intitulée Un lieu, des liens, est à découvrir dès dimanche et jusqu’au 24 juillet

La musique fait aussi son retour à la ferme. Le 5 juin, le Grand-Cachot-de-Vent accueille Samuel Blaser Trio pour un concert de jazz. Le musicien chaux-de-fonnier sera entouré de Marc Ducret et Peter Bruun. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.