Un futur à consolider pour Milvignes

De gauche à droite : Mathias Bauer du PLR, Sylvain Ischer de La Grappe et Jean-François Künzi du PS. Zoom sur « De gauche à droite : Mathias Bauer du PLR, Sylvain Ischer de La Grappe et Jean-François Künzi du PS. » (touche ESC pour fermer)
De gauche à droite : Mathias Bauer du PLR, Sylvain Ischer de La Grappe et Jean-François Künzi du PS.

Milvignes n’a pas encore totalement trouvé son rythme de croisière. Née le 1er janvier 2013 à la suite de la fusion d’Auvernier, Bôle et Colombier, la commune va devoir relever plusieurs défis pour se mettre sur les bons rails. Qu’est-ce qui doit être amélioré, comment parvenir à optimiser son bon fonctionnement pour la prochaine législature ou encore quel avenir pour Milvignes dans le district de Boudry, autant de questions qui ont été abordées vendredi matin.

Trois candidats ont participé au débat en direct et en public depuis le restaurant de la Taverne du Château à Colombier : Mathias Bauer, conseiller général PLR, Jean-François Künzi, conseiller général et président de la section du PS de Milvignes et Sylvain Ischer, conseiller général au sein de La Grappe, le groupe politique d’entente communale.

Vous pouvez retrouver le débat dans son intégralité ci-dessous (uniquement depuis la version classique du site internet) :

Le débat dans son intégralité

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.