Le futur de Val-de-Travers en débat

Les débatteurs, de gauche à droite, Niels Rosselet-Christ (UDC), Quentin Di Meo (PLR) et Gabriel Cimenti (PS). Zoom sur « Les débatteurs, de gauche à droite, Niels Rosselet-Christ (UDC), Quentin Di Meo (PLR) et Gabriel Cimenti (PS). » (touche ESC pour fermer)
Les débatteurs, de gauche à droite, Niels Rosselet-Christ (UDC), Quentin Di Meo (PLR) et Gabriel Cimenti (PS).

Quels sont les défis à relever pour la commune de Val-de-Travers ces quatre prochaines années, quels choix doivent être faits et comment s’y prendre ? Finances, emploi, aménagement du territoire, les enjeux ne manquent pas pour la prochaine législature. Ils ont été discutés lors du 3e débat organisé par RTN en vue des élections communales du 5 juin. Dans le studio RTN de Fleurier mercredi matin, trois conseillers généraux et candidats ont croisé le fer : Niels Rosselet-Christ pour l’UDC, Quentin Di Meo pour le PLR et Gabriel Cimenti pour le PS. (Fonctionne uniquement depuis la version classique du site).

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.