L'avenir de La Chaux-de-Fonds sous la loupe

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Cinq candidats pour les élections du 5 juin ont débattu de la situation de la Ville ce lundi sur RTN.

Si La Chaux-de-Fonds va au-devant de quatre années difficiles, les candidats au Conseil communal, eux, ne veulent pas s’endormir.

Après une législature 2012-2016 bouleversée par l’affaire Monnard et un trou de 12 millions de francs, les futurs élus vont devoir se retrousser les manches. Huit millions de francs d’économies sont à faire pour atteindre l’équilibre d’ici 2018 avec notamment des fusions de services et des ajustements financiers pour la voirie ou la culture. De plus, les grands projets que sont le Zoo-musée et de la nouvelle piscine communale sont mis en parenthèses pour les prochains mois, voire prochaines années.

Invités sur notre antenne, les conseillers communaux sortants Théo Huguenin-Elie du parti socialiste et l’UDC Jean-Charles Legrix, Pierre-Yves Blanc des Verts et Karim Boukhris du POP tout deux élus au législatif et candidats pour le Conseil communal ainsi que le chef de file du PLR chaux-de-fonnier et membre du conseil général Christophe Ummel ont débattu de la situation de la Ville ce lundi matin.

Ce débat est à retrouver en intégralité ci-dessous:

Le son fonctionne uniquement depuis la version classique du site.

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.