Les bâches de l’Hôtel de Ville recyclées

Transats, Ville de Neuchâtel Zoom sur « Transats, Ville de Neuchâtel » (touche ESC pour fermer)
De gauche à droite : Marianne Thomann, chargée de projet auprès de la Direction de l’Urbanisme, de l’Economie et de l’Environnement; Aïda Mitic, architecte, cheffe de projet de l’Hôtel de Ville, Service des bâtiments; Ali Genç, membre du comité de Noël autrement ; Danielle Monnin Junod, vice-présidente de Noël autrement; Olivier Arni, conseiller communal, directeur de l’Urbanisme, de l’Economie et de l’Environnement; Willy Fantin, cofondateur de Heidi.com (photo : Stefano Iori)

Les bâches qui recouvrent l’Hôtel de Ville à Neuchâtel ne finiront pas à la poubelle. Les autorités communales, en collaboration avec des acteurs de la région, vont leur donner une nouvelle vie. Des morceaux de la toile géante vont servir à créer des accessoires de mode et à fabriquer des transats couleur azur qui seront mis à disposition des festivaliers et des habitants. Le bénéfice de ces ventes sera reversé à Noël autrement. /comm-jpp

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.