Val-de-Travers : voiture sur la voie ferrée

Le trafic ferroviaire a été interrompu pendant plus d'une heure mardi après-midi entre Noiraigue et Travers. Une voiture a fini sa course sur la voie ferrée, à la suite d'un accident avec un autre véhicule près du Crêt-de-l'Anneau.  Un bus de remplacement a circulé sur ce tronçon en attendant le rétablissement de la situation.

Un véhicule limité à 45 km/h a été dépassé par une voiture vers 14h50. Une troisième automobile a tenté de doubler les deux premières. Lors de ces manoeuvres les trois véhicules se sont heurtés. La dernière automobile a fait un tête-à-queue avant de terminer sa course dans le fossé. Quant au second véhicule, il a heurté un pilier métallique supportant la ligne de contact des voies CFF. Sous l'effet du choc, la voiture s'est immobilisée sur les voies ferrées.

Blessées, deux conductrices ont été transportées en ambulances à l'hôpital Pourtalès à Neuchâtel, établissement qu'elles ont pu quitter au terme des contrôles médicaux. Les témoins de cet accident sont priés de prendre contact avec la police neuchâteloise de Fleurier, au 032 889 62 27. /fpa-sma-comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.