De La Tchaux, avec amour

From La Chaux-de-Fonds, with love présente les oeuvres de plusieurs artistes actifs au coeur de la Métropole horlogère. Zoom sur « From La Chaux-de-Fonds, with love présente les oeuvres de plusieurs artistes actifs au coeur de la Métropole horlogère. » (touche ESC pour fermer)
From La Chaux-de-Fonds, with love présente les oeuvres de plusieurs artistes actifs au coeur de la Métropole horlogère.

Pourquoi chercher ailleurs ce qu’on trouve à notre porte ? Quartier Général met l’art contemporain chaux-de-fonnier à l’honneur dès vendredi lors de la deuxième édition de From La Chaux-de-Fonds, with love.

L’exposition a été préparée par Yannick Lambelet. Elle met en valeur le travail d’artistes chaux-de-fonniers d’origine ou installés dans la Métropole horlogère : les frères Décosterd, Bastien Schmid, Maude Schneider, Prune Simon-Vermot et Tenko.

Par ailleurs, un espace de 50 m2 permet de réserver une carte blanche à quatre artistes-curateurs, qui proposeront tour à tour des expositions éphémères pendant deux semaines. Jenny Baumat est la première à envahir le QG. Elle sera suivie dès le 11 mai par Dany Petermann, dès le 25 mai par Emilie Guenat et dès le 8 juin par Alain Rufener.

La carte blanche d’Emilie Guenat nécessite l’apport du public. Elle se composera de cartes postales envoyées par tout un chacun. Pour apporter votre image à l’œuvre, il suffit d’envoyer une carte postale comprenant la signature From…, with love à l’adresse Quartier Général, rue du Commerce 122, 2300 La Chaux-de-Fonds d’ici au 15 mai. /mwi

Partager
Link

Galerie photos liée

30.10.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.