Vers la piste d’un pyromane

Le bâtiment a pris feu samedi matin au Cerneux-Péquignot. Zoom sur « Le bâtiment a pris feu samedi matin au Cerneux-Péquignot. » (touche ESC pour fermer)
Le bâtiment a pris feu samedi matin au Cerneux-Péquignot.

La coïncidence ou la faute à pas de chance semble s’éloigner dans la série d’incendies qui frappe la Vallée de La Brévine depuis le 31 mars. Un quatrième départ de feu s’est produit jeudi vers 18h50 dans un hangar situé à côté d’une ferme de la Châtagne, entre La Brévine et La Chaux-du-Milieu. La piste d’incendies volontaires est traitée en priorité par les enquêteurs. Des mesures particulières ont été prises par la Police neuchâteloise pour mettre fin à la situation.

Le premier sinistre s’est produit à la ferme de la Grande-Joux le 31 mars. Il a été suivi le 6 avril de celui d’un entrepôt à la Châtagne puis de l'ancienne scierie du Cerneux-Péquignot le 9 avril.

La Police neuchâteloise invite les personnes susceptibles de donner des informations à prendre contact avec elle au 032 889 9000. /comm-sma

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.