Fabien et Ioulia ont démontré tout leur talent

Les deux danseurs en pleine action lors de la demi-finale. Zoom sur « Les deux danseurs en pleine action lors de la demi-finale. » (touche ESC pour fermer)
Les deux danseurs en pleine action ici lors de la demi-finale.

Ils n’étaient pas loin de remporter « l’incroyable talent suisse ». Le Neuchâtelois Fabien Ropraz et sa partenaire biennoise Ioulia Ioudina ont pris la 2e place samedi soir de l’émission phare de la télévision alémanique. Le couple de danseurs de rock acrobatique du Tic Tac Rock Club Cernier a récolté un peu moins de 13 % des suffrages des téléspectateurs. Avec quasi 20 % des voix, c’est le Bâlois Jason Bruegger spécialiste des sangles - une discipline de cirque - qui a remporté ce concours.

A l’issue de l’aventure, Fabien Ropraz évoque « une expérience incroyable » et explique n’avoir aucun regret de ne pas avoir gagné le concours. Il admet toutefois que « les 100'000 francs promis au vainqueur n’auraient pas été de trop ». Le duo a toutefois pu se mettre en vitrine et donner un coup de projecteur au rock acrobatique. /jpp

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.