Free'son ouvre le livre des tubes

Les chansons prendront la place des contes pour emporter le public à travers la chanson française. Zoom sur « Les chansons prendront la place des contes pour emporter le public à travers la chanson française. » (touche ESC pour fermer)
À travers cette affiche aux allures de conte de fées, Free'son veut emporter le public à travers les plus célèbres chansons francophones.

Le printemps en chantant au Locle. L’ensemble vocal Free’son revient comme chaque année à pareille époque avec son nouveau spectacle. Les 60 choristes du groupe investissent la Maison de paroisse de la Mère Commune du 15 au 30 avril pour une série de neuf concerts.

Le thème de cette année, « Free’son vous en’chante », fait référence aux contes. Avec ce titre, le comité veut emporter le public grâce aux plus célèbres chansons francophones d’hier et aujourd’hui. Une vingtaine de titres ont été sélectionnés et réarrangés  afin de toucher toutes les générations. Les choristes du directeur Raphaël Krajka seront à nouveau accompagnés par un orchestre de 8 musiciens dans un décor créé sur place et sur mesure pour l’occasion.

Des places sont encore disponibles au kiosque Simone Favre au Locle ou sur le site internet de Free’son. Seule la dernière représentation du samedi 30 avril est déjà complète. /lre

Le directeur Raphaël Krajka explique comment ont été sélectionnées les chansons:

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.