Le jeu pour soutenir la Salle de musique

John Voisard sur les sièges fraîchement rénovés de la Salle de musique Zoom sur « John Voisard sur les sièges fraîchement rénovés de la Salle de musique » (touche ESC pour fermer)
John Voisard sur les sièges fraîchement rénovés de la Salle de musique

Le Théâtre populaire romand (TPR) poursuit son travail en coulisses. L’institution culturelle chaux-de-fonnière met sur pied « La grande tombola du TPR ». Une action qui a comme but de donner un nouvel élan à la recherche de fonds mise sur pied pour la rénovation de la Salle de musique inaugurée l’automne dernier.

Pour rappel, le TPR participe à hauteur de près de 2,5 millions de francs sur les 5 millions que coûte le chantier au total. L’autre moitié de cette somme est à la charge de la Ville de La Chaux-de-Fonds.

Un autre public visé

Le directeur du TPR John Voisard espère atteindre grâce à cette action « un autre public qui ne se sent peut-être pas encore concerné par la Salle de musique ». Désormais, chaque personne qui versera un don d'au moins 30 francs d’ici le 20 juin sur le compte de la rénovation participera automatiquement au jeu. Une action mise en place grâce à la collaboration de plusieurs commerçants et entreprises chaux-de-fonniers et du canton.

Une fête pour la remise des prix sera organisée le 21 juin dans le parc du théâtre à Beau-Site. /lre

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.