Le Locle se masque et se maquille

Après avoir brûlé la Pyramide en 2015, le carnaval du Locle s'apprête à mettre le feu cette année à un autre bâtiment. Zoom sur « Après avoir brûlé la Pyramide en 2015, le carnaval du Locle s'apprête à mettre le feu cette année à un autre bâtiment.  » (touche ESC pour fermer)
Après avoir brûlé la Pyramide en 2015, le carnaval du Locle s'apprête à mettre le feu cette année à un autre bâtiment.

La Mère commune se désaltère et se déguise… La 4e édition du carnaval loclois a lieu samedi, dès 10 heures, sur la place du Marché. Trois cliques seront au rendez-vous, les AJT de Neuchâtel, la Chaticlic de Delémont et les Popops de la région de la Gruyère.

Diverses animations sont prévues sous la tente chauffée dressée sur la place du Marché. À 17h45, le cortège prendra son départ depuis l’Hôtel-de-Ville et à 18 heures 30, le bonhomme hiver sera mis à feu sur la place du 1er-août. Les organisateurs promettent d’incendier un bâtiment de la ville en accord avec les autorités.

Avant les joies carnavalesques, la tente de la place du Marché accueille ce vendredi, dès 17 heures, la 3e édition de la fête de la bière. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.