Hôpital neuchâtelois: les questions des Chaux-de-Fonniers

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Lors d'une rencontre avec la population, Laurent Kurth a répondu aux questions des Chaux-de-Fonniers sur l'avenir de l'Hôpital neuchâtelois.

N’y aura-t-il plus qu’un hôpital de soins aigus à Neuchâtel, à quoi serviront les autres sites hospitaliers du canton? À moins d'un mois de la mise en consultation des choix stratégiques du Conseil d'État neuchâteloi, Laurent Kurth a répondu aux questions posées par le public, lors d'une rencontre avec la population, jeudi soir au Club 44 de La Chaux-de-Fonds.

Questions du public sur l'avenir de l'Hôpital neuchâtelois

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Les questions ont fusé à l'issue de la présentation du conseiller d'État neuchâtelois Laurent Kurth, mercredi soir au Club 44 de La Chaux-de-Fonds.

À l'issue de la soirée, nous avons recueilli les réactions de plusieurs participants dans le public:

Réactions du public à l'issue de la soirée

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Pauline de Vos Bolay était présente au Club 44. Elle comprend les inquiétudes légitimes de la population vis-à-vis de l'Hôpital neuchâtelois.

De son côté, la présidente du Conseil d'administration de l'Hôpital neuchâtelois comprend les inquiétudes légitimes exprimées dans le public et tient à y répondre:

La réaction de Pauline de Vos Bolay

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.