« Je vais mieux quand tout le monde va mieux »

Jean-François Bernardini a capté l'intérêt de dizaines d'écoliers. Zoom sur « Jean-François Bernardini a capté l'intérêt de dizaines d'écoliers. » (touche ESC pour fermer)
Jean-François Bernardini a capté l'intérêt de dizaines d'écoliers.

Ou encore « face au chaos du monde, il y a un remède et c’est la boussole de la non-violence ». Ces perles de sagesse sont à mettre au crédit de Jean-François Bernardini. Le chanteur, auteur et compositeur du groupe I Muvrini était de passage aujourd’hui au collège des Charmettes à Neuchâtel et au collège de Chantemerle à Moutier.

L’artiste corse a rencontré les écoliers neuchâtelois et de la cité prévôtoise afin de promouvoir la non-violence à travers diverses histoires et témoignages. Président de la fondation AFC Umani, Jean-François Bernardini s’engage personnellement et bénévolement pour cette cause en faisant le tour de nombreuses écoles et institutions.

I Muvrini sera de retour dans la région le 4 juin. Le groupe corse se produira à l'occasion de l'inauguration de la piscine de Moutier. /dsa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.