Festi’neuch : l’entier de la programmation

  Zoom sur «    » (touche ESC pour fermer)
La cuvée 2016 réserve de belles surprises mais aussi quelques nouveautés.

Programmation 100% dévoilée ! Les organisateurs de Festi’neuch ont présenté ce mardi l’affiche complète de la programmation 2016 du festival.

Max Romeo, 2ManyDjS, Papooz, A-Wa ou encore Blick Bassy viennent s’ajouter aux noms déjà connus pour cette édition. Le festival prend ses quartiers aux Jeunes-Rives, à Neuchâtel, du 9 au 12 juin prochain.

Du côté des nouveautés, l’art de rue s’invite à Festi’neuch pour sa 16e édition. Performances, spectacles, humour et déambulations propulseront les festivaliers dans une nouvelle dimension. Le nombre de billets dimension 13’17 a également augmenté. Au total, 400 billets par jour seront vendus pour le vendredi et le samedi  ainsi que 300 billets pour le jeudi et le dimanche.

Enfin, les clés de cinq bars, sur la vingtaine que compte le festival, seront remises à des acteurs associatifs, culturels et sportifs du canton, comme nous l'annoncions au début de l'année. /comm-ali

Partager
Link

Galerie photos liée

13.06.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.