Neuchâtel a un incroyable talent

La MDC Compagny a pris part à l'émission de la SRF La Suisse a un incroyable talent. (photo : capture d'écan SRF) Zoom sur « La MDC Compagny a pris part à l'émission de la SRF La Suisse a un incroyable talent. (photo : capture d'écan SRF) » (touche ESC pour fermer)
La MDC Compagny a pris part à l'émission de la SRF La Suisse a un incroyable talent. (photo : capture d'écan SRF)

La Suisse a un incroyable talent… et le canton de Neuchâtel n’est pas en reste. Le couple de Rock’n’roll acrobatique Fabien Ropraz et Ioulia Ioudina accède à la demi-finale de ce divertissement de la télévision alémanique.  

Moins de chance pour la MDC Compagny du Melinda Dance center. Bien que la performance des danseurs neuchâtelois ait obtenu le soutien des quatre membres du jury, l’aventure s’est achevée samedi soir pour la troupe.

Une expérience très positive pour cette école de danse qui inaugure ce dimanche dès 16 heures ses nouveaux locaux à Neuchâtel. Pour la fondatrice de l’école, Melinda Stempfli, « c’était un cadeau d’avoir pu montrer jusqu’en Suisse allemande qui on est ce que l’on fait ». /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.