Un coup de pouce aux plus démunis

Venir en aide aux familles monoparentales dans le besoin. C’est l’objectif de la démarche mise sur pied vendredi et samedi par le Zonta Neuchâtel. De son côté, Terre des hommes réalisera en parallèle sa traditionnelle vente d’oranges afin de soigner des milliers d’enfants.

Le Zonta va proposer durant ces deux journées des œufs en nougat sur les marchés de Neuchâtel, Fleurier et La Chaux-de-Fonds. Le bénéfice sera versé aux familles monoparentales dans le besoin avant Noël.  L’an dernier, cinq enveloppes ont pu être remises, cumulant un montant total de 10'000 francs.

Quant à Terre des hommes, l’ONG sera présente à Neuchâtel, Le Landeron, Marin, Peseux, Colombier, Boudry, Fresens, Cernier, Couvet et Fleurier. Elle proposera des oranges à 3 francs. La vente doit permettre d’améliorer la santé chez les enfants. L’an dernier, 800'000 francs ont été récoltés au plan national. /aju-comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.