Gros lifting pour la H20 à l'entrée du Locle

Giratoire du Bas-du-Crêt au Locle. Zoom sur « Giratoire du Bas-du-Crêt au Locle. » (touche ESC pour fermer)
Les travaux de rénovation débuteront le 14 mars.

La route principale à l'entrée Est du Locle va être rénovée. Des travaux de reconstruction de la chaussée H20 entre le giratoire du Bas-du-Crêt et le carrefour de la Route de la Combe-Girard seront entrepris début mars. Ils consisteront principalement en la démolition puis la construction d'une nouvelle chaussée en béton.

La Ville du Locle et Viteos profiteront de ce chantier pour poser de nouveaux collecteurs d'eaux claires et usées. Ils remplaceront également les conduites industrielles d'eau et de gaz. Un projet de réaménagement complet du gabarit routier a été élaboré. Il permettra notamment l'intégration d'une voie de bus centrale et de réaliser une piste mixte cycles-piétons du côté nord de la chaussée.

Les travaux vont durer jusqu'à fin novembre 2016. Durant cette période, la route H20 sera en sens unique direction La Chaux-de-Fonds - Le Locle. Une déviation sera mise en place par la rue de Gérardmer pour le sens Le Locle - La Chaux-de-Fonds. /comm-dsa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.