FC Bienne : toujours pas de salaires

Le FC Bienne s'enfonce encore plus profondément dans la crise. Les joueurs et le staff technique n'ont toujours pas reçu leurs salaires de janvier ce lundi malgré les promesses du président Carlo Häfeli. C'est la troisième fois que l'avocat zurichois ne tient pas parole en la matière. L'équipe a toutefois pris le chemin de l'entraînement dans l'après-midi.

Dans le même temps, la Swiss Football League a dévoilé sa sanction à l'encontre du club seelandais de Challenge League: 12'000 francs d'amende et le retrait d'un point pour la saison en cours. La commission de discipline de la SFL estime que le FC Bienne n'a pas respecté les charges de sa licence à plusieurs reprises en dépit d'un premier avertissement et d'une amende de 8000 francs infligée en décembre. Ses dirigeants sont accusés d'avoir transmis une fausse confirmation de paiement mi-janvier, pour des factures en souffrance. La décision peut faire l'objet d'un recours dans les cinq jours. /gwe

Partager
Link

Galerie photos liée

04.04.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.